Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les blagues qui m'ont fait rire!
18 juillet 2007

Vous connaissez le petit singe...

Dans un bar américain, ambiance tamisée, un client commande un whisky. Le barman lui sert un verre et aussitôt un petit singe survient, chevauche le verre et trempe ses testicules dans le whisky, puis s'enfuit. Le client est écoeuré, il commande un autre verre. A peine le deuxième verre posé, voilà que le petit singe réapparait et refait le même geste, puis il s'enfuit. Le client recommande donc un verre et cette fois, dès qu'il est servi, il le prend de la main du barman et il le boit d'une traite. Puis il demande : -Combien je vous dois ? -Trois whiskys, ça fait 20 dollars. -Trois whiskys ? Mais je n'ai pas bu les deux premiers ! -Ce n'est pas mon problème, vous ne les avez pas bus mais moi je vous les ai servis ! -Mais...vous avez bien vu le petit singe... -ça ne change rien. Ce singe n'est pas de la maison... arrangez-vous avec son propriétaire. -Qui est sont propriétaire ? -Je ne sais pas, dit le barman, je ne suis là qu'aujourd'hui... Mais demandez au pianiste, il connaît tous les habitués ! Le client se lève et va voir le pianiste : -Vous connaissez le petit singe qui trempe ses couilles dans le whisky ? Le pianiste réfléchit un moment puis dit : -Vous pouvez me siffler les premières mesures.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité