Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les blagues qui m'ont fait rire!
13 décembre 2009

Douille housse pic n'glisse

Vous avez beau vous appliquer, cela ne veut pas rentrer : impossible de manier la langue de Shakespeare ! Alors ne vous désespérez plus : avec des phrases françaises adaptées, en prenant l'accent anglais vous arriverez à vous faire comprendre par les Grands-Bretons ! Etes-vous prêt ? Ail ou radis ? Are you ready ? L'addition Débile The bill Félicitations ! Qu'on gratte tous les jeunes ! Congratulations ! Passer un coup de fil personnel Ma queue perd son alcool Make a personal call Plus d'argent Mors mon nez More money Joyeux Noël Marie qui se masse Merry Christmas Nous sommes en retard Oui Arlette We are late Attirance sexuelle C'est que ça pèle Sex appeal Le dîner est prêt Dix nourrices raidies Dinner is ready Fabriqué en France Mais dîne Frantz Made in France J'ai fait un bon voyage Ahmed a l'goût d'tripes I made a good trip Le boucher Deux bouts d'chair The butcher Il parle Allemand Il se pique Germaine He speaks german Tu as sauvé toute ma famille ! Youssef vole ma femme au lit ! You saved all my family ! Asseyez-vous sur la chaise Six tonnes de chair Sit on the chair Le sel et le poivre Sale teint de pépère Salt and pepper Né pour perdre Beaune - Toulouse Born to loose Je cuisine Âme coquine I'm cooking Épicerie fine Délicate et saine Delicatessen Où est l'épicier ? Varices de grosseur ? Where is the grocer ? Donne-moi de l'argent ! Guy vomit sous mon nez ! Give-me some money ! Prendre le train Toute ta queue traîne To take a train
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité