Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les blagues qui m'ont fait rire!
20 avril 2007

Blague des fayots

Un homme adore les fayots mais sa femme l’empêche de manger son plat préféré car, après, ça lui donne des gaz. Or, ce soir là, c’est son anniversaire et, en sortant du travail, il se dit qu’il a travaillé dur et qu’il a le droit, pour son anniversaire, de se faire un petit plaisir. Il regarde sa montre et voit qu’il a le temps de s’arrêter dans son restaurant préféré. Il mange un plat de fagots avec de l’agneau. Et puis, c’est tellement bon qu’il en mange un deuxième. Au diable l’avarice, c’est sa fête ! Comme il se fait tard, il se dépêche de rentrer chez lui, il ne voudrait pas que sa femme le soupçonne de quelque chose. Sa femme l’attend à la porte. Elle l’embrasse. “Bon anniversaire mon chéri, j’ai une surprise pour toi, lui murmure-t-elle à l’oreille, mais pour ça, je dois te mettre un bandeau sur les yeux!” L’homme est très heureux, c’est vraiment un jour formidable ! Les yeux bandés, il se laisse emmener dans la salle à manger, sa femme lui indique un chaise. “Reste-là, dit, elle je reviens tout de suite.” Il l’entend qui part dans la cuisine. Ça tombe bien car il a justement envie de lâcher un pet. Silence Il pète un coup. En tâtonnant la table devant lui, il trouve une serviette de table à côté de l’assiette. Alors il se lève et agite la serviette derrière lui pour dissiper l’odeur. Heureusement il entend toujours sa femme brasser des plats dans la cuisine. Il re-pète un coup, et puis encore un autre un peu plus conséquent. Il reprend la serviette et l’agite. Il entend soudain la porte de la cuisine. Il pose vite la serviette sur ses genoux et attend. Sa femme s’approche alors de lui et lui enlève son bandeau. -Bon anniversaire, chéri ! Regarde, j’ai inviter tous tes amis !
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité